TOI QUI AIMAIT TANT LES ANIMAUX CE PETIT CHIOT EST POUR TOI
26/07/2010 18:36 par stephmcquay
TOI QUI AIMAIT TANT LES ANIMAUX CE PETIT CHIOT EST POUR TOI
26/07/2010 18:36 par stephmcquay
LES JOURS PASSENT ET SE RESSEMBLENT
Mon petit Stéph un de tes copains Jonathan t'a mis déjà plusieurs petits mots, tu lui manques à lui aussi, le même sport , la même passion la musculation, la même sensibilité je pense.
Les jours se ressemblent rien ne change toujours ce manque de toi, avec des hauts et des bas, quand le soleil brille j'en prends pour nous deux toi à la peau si mate, à la carrure de rêve.
Deux choses ton détruite mon poussin, ta passion et cette garce de fille , que je hais au plus haut point j'espère de tout coeur que la roue tournera pour elle.
Je ne suis plus sur Paris, je ne connais que son prénom, je sais qu'elle était dans ta salle de muscul ne te fais pas de soucis mon poussin, un jour elle aura le revers de la médaille.
Ne t'en fait pas mon ange, je protégerai ta mémoire qui parlera de toi sans respect m'affrontera désormais je n'ai plus peur de grand chose.
ta maman qui t'aime repose en paix mon petit Stéph
POUR MOI TU RESTERAS A JAMAIS DANS LA LUMIERE MON POUSSIN
26/07/2010 18:03 par stephmcquay
POUR MOI TU RESTERAS A JAMAIS DANS LA LUMIERE MON POUSSIN
26/07/2010 18:03 par stephmcquay
Le ciel est rempli d'anges , Cela fait un magnifique mélange , Ils sont si beaux , Ils sont si haut .
Le ciel en est envahi , De la terre, ils sont partis , Ils nous manquent tellement , On les aime énormèment .
On les pleure trop souvent , Sans eux, on vit terriblement , Pourtant on doit poursuivre notre chemin , On doit avancer jusqu'à la fin .
Parce qu'un énorme vide s'est installé , Toutes ces larmes qu'on ne peut sécher , C'est si dur de continuer sans leur présence , Si dur d'accepter leur absence .
On se bat pour eux , On veut les rendre heureux , On fait en sorte qu'ils soient fiers de nous, Pour eux, on ira jusqu'au bout..............
Ce poème pour toi mon poussin, je continuerai à combattre pour tenir debout , tu resteras à jamais dans mon coeur de maman
ta maman qui t'aime
Pour toi mon Steph
24/07/2010 21:29 par stephmcquay
Pour toi mon Steph
24/07/2010 21:29 par stephmcquay
On dit que le manque disparaît avec le temps, On dit que l'absent est oublié avec le temps, On dit que la douleur se referme avec le temps, Ceux qui disent ça ne savent rien. Moi je sais que tu me manqueras toujours, Que tu seras toujours avec moi, où que j'aille, Et que tu ne seras ni oublié ni remplacé . Ton papa qui t'aime très fort
Bisous
OU ES TU
21/07/2010 09:25 par stephmcquay
Vraiment superbe cette chanson, je pleure en l'écoutant , franchement cela reflète notre souffrance pour tout parent qui ont perdu un ou plusieurs enfants.
Pour toi mon petit poussin qui aimait tant la musique je te la dédie.
ta maman qui t'aime tellement
Pour toi mon Steph , ange éternel
20/07/2010 16:34 par stephmcquay
Pour toi mon Steph , ange éternel
20/07/2010 16:34 par stephmcquay
Aujourd'hui un papillon est venu me parler de toi, il m'a dit qu'il était envoyer par toi que d'où que tu sois , sur moi toujours tu veilleras. Il m'a dit aussi que sur ton joli visage , Il y avait un merveilleux sourire qui jamais ne s'effacera.
Je lui ai répondu Que moi chaque jour , je pense à toi que chacune de mes larmes, à un goût de toi Que chacun de mes sourires, je le fais pour toi Que chaque soir, je lève mes yeux au ciel dans l'espoir d'un petit signe de toi . Que j'aimerais juste encore une fois te serrer dans mes bras
J'avais tant de choses encore à lui dire , Pour qu'il te les dise à toi mon enfant, Mais le papillon , comme la vie ne m'en a pas laisser le temps.....
Ton papa qui t'aime très fort
BISOUS mon ange
PRENDS BIEN SOIN DE TA MAMAN JULIEN DE TON PARADIS BLANC
17/07/2010 21:14 par stephmcquay
PRENDS BIEN SOIN DE TA MAMAN JULIEN DE TON PARADIS BLANC
17/07/2010 21:14 par stephmcquay
CE POEME POUR VOUS SYLVIANE
Un petit ange part, Un petit ange vient, Et pour un ange qui part, Une étoile devient .
Là-haut, bercé par les nuages, Sa maison n'est maintenant Plus qu 'une fleur en voyage, C'est une rose évidemment.
Mais là-bas, près de ses bagages, Un petit être gémissant Veut retrouver ses parents .
Et du haut de sa montagne, Ce petit ange, calmement, Le rassure en lui disant Que toujours il sera présent, Dans leur coeur, évidemment.
LES ANNEES PASSENT , LES MOIS PASSENT, LES JOURS PASSENT RIEN NE T EFFACE MON ANGE JE PENSE A TOI
17/07/2010 20:57 par stephmcquay
LES ANNEES PASSENT , LES MOIS PASSENT, LES JOURS PASSENT RIEN NE T EFFACE MON ANGE JE PENSE A TOI
17/07/2010 20:57 par stephmcquay
Mon poussin, encore un 17 comme chaque mois, hélàs je n'ai plus envie de compter les mois, je sais que cela fait 3 ans 1/2 que je te cherche, que je ne cesse de te parler, de t'aimer.
Pas facile cette pauvre vie qui ne ressemble plus à rien. Pas facile de se lever le matin pour aller travailler. Pas facile de sourire alors que j'ai envie de pleuré. Pas facile de vivre tout simplement sans toi .
Je suis devenue dure, indifférente envers certaines personnes, les gens qui se lamentent sur leur vie m'exaspèrent , ils ont tout et se plaignent, tu ne me reconnaitrais pas mon poussin.
Je me renferme sur moi même , ma solitude me convient, je continue d'aider les gens dans la souffrance, dans la maladie, je suis là, j'ai toujours tout affronter dans la vie.
Je t'aime de tout mon coeur de maman mon poussin, ne te fais pas de soucis pour moi je tiens debout pour toi, pour ton papa.
ta maman
Mon petit ange
17/07/2010 08:30 par stephmcquay
Mon petit ange
17/07/2010 08:30 par stephmcquay
Savez vous ce que veux dire l'absence, l'absence d'un être aimé qui est votre moitié.
Lorsque du jour au lendemain, il faut lâcher sa main
Quand les nuits ce font aussi longues que les journées, car on les passe à penser et pleurer.
Quand sa présence fait place au vide, quand ses rires font place à un affreux silence.
Quand il faut se contenter de souvenirs, que l'on doit se dire avec lui il n'y aura plus d'avenir.
Quand t'ont vous dis que la vie continue, mais que tout votre monde s'écroule.
Quand t'ont a tellement envie de le serrer dans ses bras, alors que l'on sait qu'il n'est plus là.
Quand plus rien à d'intérêts,ni ne vous console, mais que l'on doit tenir le coup pour ceux qui reste.
Quand t'ont doit se rendre comme dernière visite, sur un petit monument car désormais c'est là qu'il repose.
Et bien , ce sentiment je le connais, je le vis chaque jour que Dieu fait.
Je suis un papa qui vit entre deux mondes cette terre et les cieux, là ou aujourd'hui demeure mon FILS STEPHANE
Il est parti au paradis,et il me manque tellement aujourd'hui
Ton papa qui t'aime pour l'éternité
Mon petit Steph
14/07/2010 14:05 par stephmcquay
Mon petit Steph
14/07/2010 14:05 par stephmcquay
Mon Steph
Ces mois d'été sont cruels pour nous car à l'époque nous attendions ce moment pour profiter de toi car tu venais 1 mois à la maison , mais depuis 3 ans ta place reste vide . Personne ne peut comprendre se que je ressent , encore hier on ma dit " je me mets à ta place" cela me fait bondir de rage car je l'ais trop souvent entendu et nul ne peut se mettre à ma place à part les parents qui vivent le même drame . Nous survivons ta maman et moi au jour le jour la plaie est bien ouverte et rien ne pourra la refermer .
Chaque minute de ma pauvre vie t'est consacrée , un film tourne en boucle dans ma tête et cela me ronge . Bisous mon ange de ton papa
DES BEBES CANETONS DANS LEUR NERSERY
12/07/2010 19:29 par stephmcquay
DES BEBES CANETONS DANS LEUR NERSERY
12/07/2010 19:29 par stephmcquay
Mon poussin,
Samedi j 'ai passé la journée à Lyon, je suis allée voir le matin le bel aquarium, puis l'après-midi un parc consacré aux oiseaux , un spectacle dans l'après- midi magnifique je te mettrai des photos mon ange.
C'est dommage que je ne puisse pas avoir plus d'animaux, je me sens bien avec eux ils ne te posent pas de question, ne te déçoivent jamais, et t'aiment comme tu es.
Ce matin en faisant le ménage, une autre oiseau est rentré dans la véranda, le les pris dans mes mains, un petit bisou sur sa petite tête,puis un message pour toi mon petit poussin.
bientôt le mois d'août, tu ne viendras pas te ressourcer comme tu disais, tu aimais pourtant Paris, parfois il fallait quand même t'en éloigné pour te reposer un peu.
Je ne peux pas encore monter sur Paris, je ne suis pas prête à affronter le métro, j'ai tout simplement peur de ma réaction tu t'ai fais du mal , je ne l'accepte pas mon ange.
Souvent je regarde ce ciel, quand apparait un nuage , je le choisis je lui parle tu es peut -être derrière à observer la souffrance de ta maman qui à tout perdu le 17 avril 2007.