tout comme ce papillon blanc tu as des ailes maintenant
25/02/2011 01:24 par stephmcquay
tout comme ce papillon blanc tu as des ailes maintenant
25/02/2011 01:24 par stephmcquay
Mon poussin,
On essaie de tenir, d'avoir un visage souriant, parfois j'aimerai envoyer tout balader , ne plus voir ne plus entendre personne, les gens me fatiguent avec leur petit soucis domestiques, eux sont dans la vie, moi j'en suis loin à présent .
J'ai fini ma semaine mon poussin, j'ai 3 jours de repos, il pleut je vais rester à la maison, je suis si bien seule, la maison est un cocon ou tu es dans chaque pièce.
Quand on rentre à la maison , en face de la porte ton beau visage ( photo monter en tableau), tu es là à nous regarder, comme papa le disait , il t'a mis aussi dans le camping car tu dois nous suivre partout, peu importe les réflexions des gens , qu'ils vivent ce que nous vivons après ils pourront parler.
Voilà mon petit poussin, je vais aller voir la télévision, trop tôt pour moi pour dormir.
Demain je te raconterai une histoire vraie qu'une infirmière du boulot m'a raconté, je n'en doutais pas mais maintenant j'en suis sûre, la vie après la mort.
je suis tellement malheureuse sans toi mon ange, donne nous seulement la santé, le reste peu importe quand tu as la santé, tu peux travailler.
Je t'aime mon poussin
ta maman
Mon petit ange
24/02/2011 18:47 par stephmcquay
Mon petit ange
24/02/2011 18:47 par stephmcquay
Mon petit Steph
Ton absence est de plus en plus pesante , comment oublié ce gentil garcon que tu étais et qui nous a comblé pendant 25 ans de part ta gentillesse , ta réussite professionnelle etc .
Notre vie a complètement changé et ne reviendra jamais comme avant .
J'ai mis dans notre camping car des photos de toi ,se que pense les gens je m'en f..., je veux que nous suive partout un point c'est tout .
La douleur de t'avoir perdu est insurmontable , c'est une plaie infectée qui ne se guérira jamais .
Bisous mon Steph de ton papa bien triste .
Pour toi mon Steph
21/02/2011 14:04 par stephmcquay
Pour toi mon Steph
21/02/2011 14:04 par stephmcquay
Oh! mon étoile
Qui brille dans le ciel,
Quand la nuit est là
Je te fixe du bas
J'attends que tu bouge
Pour te faire un coucou,
Si ce n'est pas ce soir
Ce sera pour demain dans le noir.
De ma fenêtre je te regarde
Tu brilles comme un diamant
Dans le firmament
OH! un nuage,passant devant,
Je te cherche ma petite étoile j'attends.
Merci d'être revenue après ce nuage,
Cette étoile c'est toi mon Steph
Bisous de ton papa
POUR TOI MON STEPHANE DU MIMOSA QUI RAPPELLE LE MIDI
20/02/2011 20:12 par stephmcquay
POUR TOI MON STEPHANE DU MIMOSA QUI RAPPELLE LE MIDI
20/02/2011 20:12 par stephmcquay
Mon ange
Rien ne change toujours se manque de toi, les jours passent , les mois aussi je n'attends plus rien maintenant, je suis mieux quand le soleil est là, c'est un médicament pour moi.
Ce week end je suis de repos , je m'occupe je suis en train de poursuivre ton portrait que je fais en point de croix , il est loin je pense qu'il sera magnifique une fois fini et entouré.
J'ai eu des nouvelles de Fred , il a la même sensibilité que toi, et aussi ce mal- être aide l'eux à tenir, il vient voir ton papa mercredi, il le considère comme son 2éme fils .
Le mois prochain c'est ton anniversaire, tu es si loin mais je te le souhaiterai de ton petit paradis blanc tu pourras le fêter.
Plus de nouvelles de tes copains de PARIS , je te le disais mon poussin de te méfier de certains, beaucoup ce sont servis de toi, un jour pour eux la roue tournera rien ne reste impuni dans la vie.
Je vais attendre que papa rentre du boulot, sa petite Mandy l'attends aussi quand elle le voit elle fait des bonds j'ai toujours peur qu'elle se casse une patte, je ne remets rien en question de ce que je disais sur les animaux je les préfère aux humains vraiment.
Je t'embrasse mon petit poussin, je ne suis pas loin de toi il n'y a que les nuages qui nous séparent.
j'aurais dû te le dire plus souvent que je t'aimais je t'ai vu tellement souffrir , tellement pleuré repose en paix mon ange d'amour.
mon petit Steph
17/02/2011 10:48 par stephmcquay
mon petit Steph
17/02/2011 10:48 par stephmcquay
Encore un 17 , 45 mois sans toi sans entendre le son de ta voix , sans te voir c'est dur pour des parents , inutile de nous dire de revivre comme avant , de tourner la page etc etc , se n'est pas possible notre coeur de parents est brisé à tout jamais .
La vie , le travail , l'argent tout cela n'est qu'accéssoire par rapport à la douleur que nous ressentons au quotidien .
Tu ne seras jamais oublier mon Steph sache le .
Bisous de ton papa bien triste
ON PENSE TELLEMENT A TOI MON PETIT ANGE
15/02/2011 22:31 par stephmcquay
ON PENSE TELLEMENT A TOI MON PETIT ANGE
15/02/2011 22:31 par stephmcquay
Là-haut dans le ciel Il est un lieu secret, perdu entre les nuages et les étoiles.
C'est un endroit bien caché où personne ne pleure jamais. Ceux qui vivent là ne connaissent que la beauté. Ceux qui vivent là ne connaissent que la gaité.
Certains sont là depuis une éternité et d'autres viennent à peine d'arriver, mais tous ont oublié ce qu'ils étaient avant et cet ailleurs d'où ils venaient.
Ce qui les rend si gais, c'est de savoir qu'ils ont été aimés, pendant quelques jours, quelques semaines ou pendant des années.
Ils ignorent qu'avec eux, un morceau de notre coeur s'en est allé. Ils ne savent pas les larmes versées et l'oubli qui ne viendra jamais.
Et si, une nuit, levant les yeux vers le ciel, vous apercevez un filament de lumière se déplacer, alors tendez l'oreille et peut-être entendrez-vous rire un petit ange .
15/02/2011 22:22 par stephmcquay
object width="640" height="390">
Belle vidéo que je dédie à toi ANA, Véronique,Marylou, Monique,Masseroja,et toutes les mamans et papas qui souffrent de l'absence de leur enfant, IL FAUT CE BATTRE POUR NOS PETITS FAIRE DES PETITS PAS , MEME SI L ON TOMBE IL FAUT SE RELEVER ET CONTINUER POUR EUX UN JOUR NOUS LES RETROUVERONS DANS LEUR PARADIS BLANC.
JE T AIME MON PETIT POUSSIN
TA MAMAN
VOTRE PETIT ECUREUIL A TROUVER SON PASSAGE
13/02/2011 22:24 par stephmcquay
VOTRE PETIT ECUREUIL A TROUVER SON PASSAGE
13/02/2011 22:24 par stephmcquay
Le Passage...
Mon heure est là Je ne sens aucune sensation de froid Je dirais même que je suis bien J'apercois du monde sur mon chemin J'avance... je n'ai pas peur
Je me retourne et je vous vois, papa, maman Ne pleurez pas, je vous en prie Je fais le plus beau voyage Je vois de si belles images
Et cette voix qui ne chante que pour moi Vous ne l'entendez pas ? Je me sens si léger Je me sens si aimé Je vous promets, je serai là dans vos moments de doutes et de pourquoi
Mais aujourd hui, cet instant n'est que pour moi Je veux le VIVRE, je veux suivre cette voie Je suis si près d'eux, maintenant je me sens mieux
Fermez vos yeux et voyez mon amour il est radieux Vous me sentirez dans chaque parcelle de votre vie Croyez en moi comme je crois en lui Je serai cette lumière dorée
Dans chaque fleurs, chaque étoile, chaque soleil Je serai là, sachez que je vous veille Dans chaque pièce de la maison, sur chaque chemin Je prendrai votre main Car mourir n'est pas partir C est être encore plus près de vous et vous sourire...
Je t'aime mon petit écureuil
merci Nancy pour ces magnifiques photos
Pour toi mon Steph
11/02/2011 19:33 par stephmcquay
Pour toi mon Steph
11/02/2011 19:33 par stephmcquay
Toi tu es parti, Moi je suis resté
Toi aujourd'hui tu repose en paix Moi aujourd'hui je souffre beaucoup
La flamme de tes yeux est à présent éteinte Mais elle a laissé place à une merveilleuse étoile
Tu es monté au ciel parmi les anges Et de là haut tu veilles sur chacun de nous
Toutes ces années passées ensembles Sont à jamais gravées dans mon coeur
Tu es parti si vite Que j'en tremble encore
A présent tu es l'étoile qui brille Aussi lumineuse qu'un soleil
Et en regardant le ciel Je te crie de ton mon coeur
Je t'aime mon ange
Bisous de ton papa
07/02/2011 20:10 par stephmcquay
DE MON PARADIS BLANC PAPA TU SAIS COMME J ETAIS FIER DE TOI POMPIER DE PARIS , POMPIER D ELITE CETTE PETITE VIDEO POUR TOI.
TON PUCERON QUI T AIME AU DELA DES NUAGES
JE VIENS PLUTOT LA NUIT QUAND TU DORS , TU NE ME VOIS PAS POURTANT JE NE SUIS PAS LOIN DE TOI