je pense à vous qui êtes dans les hôpitaux , à vous qui aller passer un noêl bien seul(es)
17/12/2011 21:44 par stephmcquay
je pense à vous qui êtes dans les hôpitaux , à vous qui aller passer un noêl bien seul(es)
17/12/2011 21:44 par stephmcquay
Je ne cesserais jamais de penser aux personnes en souffrance, les fêtes arrivent et certains vont être encore bien seuls, que ce soit dans les hôpitaux, ou tout simplement chez eux.
Moi même je serais seule mais c'est un choix de ma part , mais vous non .
Vous qui vous battez contre un cancer, je penserais très fort à vous en premier ce sera à Maryse à qui je penserais elle se bat courageusement contre un cancer, petit bout de femme adorable.
Vous qui allez être en famille , avec vos enfants ayant une pensée pour les personnes qui ne font rien, qui sont dans les hôpitaux, ou certaines personnes âgées que l'ont oublient délibérément .
A toi aussi mon petit Stéph je penserais très fort en ce 24 décembre, tu aurais dû recevoir tes cadeaux mon petit ange, embrasse tous les petits anges qui vont manquer terriblement à leur parent, MARIO MATTHIEU JOJO ........
J aimerai monter sur cette échelle pour pouvoir te voir et te souhaiter un joyeux Noêl mon petit homme
17/12/2011 21:06 par stephmcquay
J aimerai monter sur cette échelle pour pouvoir te voir et te souhaiter un joyeux Noêl mon petit homme
17/12/2011 21:06 par stephmcquay
J'avais tant de choses à te dire Entre un regard et un sourire Mais je sais maintenant Que rien ne sera plus comme avant.
Tu es parti si loin de moi Dans cet univers inconnu Je sais que tu ne reviendras plus Sauf dans mes rêves tu seras là.
La nuit te rapproche de ma vie Et là je peux te dire enfin Que ma seule et unique envie Te dire « je t'aime » en tendant la main.
Ton absence m'est insupportable Ma vie entière est chamboulée Ton départ m'a beaucoup perturbée Je me sens de plus en plus cassable.
Tous les moments forts que je vivrais Tu ne les partageras pas avec moi Rassure-toi, je ne t'en veux pas Et ces jours-là, à toi je penserai.
La nuit te rapproche de ma vie Et là je peux te dire enfin Que ma seule et unique envie Te dire « je t'aime » en tendant la main.
Et quand je ferme les yeux Je voudrais pouvoir les rouvrir Que tu sois encore et toujours là Vivre avec toi des moments heureux.
Que tu me fasses rire et sourire Et qu' ensemble nous soyons plein de joie J'aurais voulu beaucoup plus de temps Pour te montrer mes sentiments.
J'avais tant de choses à te dire..
poême fait par une maman ayant perdu aussi son fils unique
Tu es loin de moi mon petit Stéph , mais je pense à toi tous les jours , plusieurs fois par jour, pas facile c'est période de noêl , vivement que tout cela finisse , je voudrais déjà revoir le soleil du printemps.
ta maman qui t'aime au delà des nuages
LA MAIN DE L ANGE
15/12/2011 17:30 par stephmcquay
Pour toi mon petit Stéph une belle chanson, aujourd'hui le temps se prête bien à la tristesse
il pleut , il faut du vent , je ne suis bien qu'à la maison, repos jusqu'à lundi tant mieux.
bisous mon ange
ta maman qui t'aime
UN ANGE DANS LE CIEL
14/12/2011 17:46 par stephmcquay
UN ANGE DANS LE CIEL
14/12/2011 17:46 par stephmcquay
J'ai quitté ce monde Avant vous Sache que de là-haut Je veillerais sur toi et papa Jusqu'à ce qu'ont se retrouvent Je garderais un œil sur toi et papa Pour ne jamais vous perdre Pour que vous gardiez la sensation Que je suis près de vous Pour qu'un jour Ont se retrouvent Je ne sais pas où Je ne sais pas quand Je ne sais pas comment Je sais juste qu'on se retrouvera Quoi qu'il arrive Moi j'y crois.
14/12/2011 17:20 par stephmcquay
RIEN DE PLUS A DIRE LA SUITE DE LA PREMIERE VIDEO QUE J AI MISE.
14/12/2011 17:09 par stephmcquay
J'ai trouvé superbe cette petite vidéo, si cela peut donner un petit moment le sourire à quelqu'un c'est toujours çà de gagner.
CELA N ARRIVE PAS QU AUX AUTRES
14/12/2011 17:02 par stephmcquay
REGARDEZ BIEN CETTE VIDEO ELLE CHOQUE C EST FAIT POUR.
Stéphane s'est suicidé, mais je pense aussi aux parents qui ont perdu leur enfant en une fraction de seconde, par ce qu'il y a un abruti qui à pris son véhicule en ayant consommer de l'alcool, la vitesse étant là aussi, ils ne sont plus mettre de rien, ils vous détruisent une famille en un rien de temps, je le dis souvent et je le répète je n'ai aucune tolérance pour les gens qui boivent à outrance, je pense que l'on peut s"amuser sans boire. Bien souvent les alcooliques qui provoquent un accident en ressortent indem . Si encore ils se tuaient tout seul c'est leur problème, mais hélàs il y a toujours des innocents .