Pour les abrutis qui pensent que le suicide est un signe de lâcheté lisez plus haut avant de dire n'importe quoi.
Pourquoi tant de suicide dans notre société, tout simplement parce qu'il y a un mal-être grandissant, que ce soit jeunes ou personnes âgées, car même à leurs âges ont se suicident.
Bien sûr que je suis sensibilisée par ce fléau car mon fils unique s'est suicidé à 25 ans, il avait toute la vie devant lui et du jour au lendemain il met fin à sa vie.
Les personnes qui me connaissent ne s'amusent plus à me dire c'est son choix, ils connaissent ma réaction , au même titre que faire le deuil d'un enfant , quelle idiotie ce pauvre mot qui ne veut rien dire.
Je reconnais que je suis devenue plus agressive ,et mordante avec les cons si certains devaient être baptisés un bon nombre seraient chef d'escadrille.
J'ai cette souffrance à fleur de peau malgré ma carapace , même si je souris si je ris parfois, n'oubliez jamais que je n'ai pas une minute de répit , comme un disque dur je rumine tous les jours, mon cerveau ne sera au repos que lorsque je monterais vers mon fils dans son paradis blanc.
ton papa et moi mon petit Stéph nous t'aimons pour la vie, que personne ne s'amuse jamais à te critiquer ils me trouveront sur leur passage, plus rien ni personne ne me fait peur à présent.
Mon petit ange
05/02/2012 21:00 par stephmcquay
Mon petit ange
05/02/2012 21:00 par stephmcquay
★ Ce soir j'ai rencontré,
Un ange qui m'a dit d'arrêter De rêver Il m'a dit de recommencer À vivre dans la réalité
Mais je lui ai rétorqué Que j'aimais m'envoler Loin, loin dans la nuit étoilé Pour ne plus y penser
Pour ne plus y penser, À cette triste réalité Qui est parfois trop difficile à accepter Alors c'est pourquoi je préfère m'y abandonner
M'y abandonner, À ces rêves remplis d'espoirs envolés Mais aussi des choses plus poussée Comme l'amour qui ne cessera jamais d'exister. ★
je t aime mon ange
05/02/2012 18:44 par stephmcquay
j aime beaucoup cette chanson pour petit poussin
oui tu me manques.
TU ES MA LUMIERE MON ANGE
03/02/2012 18:25 par stephmcquay
TU ES MA LUMIERE MON ANGE
03/02/2012 18:25 par stephmcquay
Elles ont perdu un jour à jamais l'insouciance, La confiance aveugle au miracle de la vie Elles portaient en elles des p'tits bouts d'innocence, Et c'est injustement qu'on les leur a ravis
Elles ont vécu le pire, l'insoutenable, l'indicible, Elles n'oublieront jamais leur tout petit enfant Il leur faudra lutter, affronter l'invisible Et le chercher partout même jusqu'au firmament...
Car elles sont de celles qui parlent aux étoiles, C'est leur force, le moyen de combattre le temps Qui jamais n'arrivera à recouvrir d'un voile, Le merveilleux visage d'un petit ange dormant...
Parce que seules vous, savez ce qui est essentiel, Je voulais vous le dire simplement, humblement Ce soir, pensant à vous, les yeux levés au ciel, Nulle ne mérite mieux le titre de maman
Mon petit ange
01/02/2012 21:15 par stephmcquay
Mon petit ange
01/02/2012 21:15 par stephmcquay
A TOI MON PETIT STEPH
30/01/2012 18:12 par stephmcquay
A TOI MON PETIT STEPH
30/01/2012 18:12 par stephmcquay
Mon poussin,
J ai prés de moi Gribouille et Mandy, je tape mon texte elles me regardent de temps en temps je lève les yeux pour aller les embrasser elles m apportent ce que certains êtres humains ne sont pas capable d'apporter du réconfort par leur simple présence.
Aujourd'hui en sortant du travail je suis allée voir notre voisin qui à 82 ans, en fin de vie, c'est triste pour ses enfants, mais pour moi c'est dans l'ordre des choses, effectivement je vois bien que je n'ai pas d'émotion c'est la vie pour une personne âgée de partir.
Hier soir j'ai regardé l'émission Capital sur les personnes trop stressées au boulot, qui prennent des tas de vitamines dans le sport aussi, dans tous les milieux du reste.
Des jeunes tout comme toi sculptaient leur corps la musculation bien sûr transformation du corps, cela leur donnaient cette assurance pour la vie de tous les jours, jamais satisfait de leur image, et ils allaient de plus en plus loin, le mental ne peut plus suivre à un moment donné, si tu savais comme je retenais mes larmes pour ne pas pleurer car à l'issu de cela un jeune de 24 ans en est mort.
Si tu pouvais juste me répondre mon ange, pourquoi tu nous a fait çà, pourquoi tu t'es détruit avec ce sport de merde, pourquoi moi ta maman je t'ai laissé faire de la muscul à 16 ans .
A tous les parents le sport est bon pour les jeunes mais faites attention quand cela prend des proportions à en faire 4 heures par jour, avec 1 jour de repos dans la semaine ou parfois pas du tout, cela s'appelle l'addiction c'est dangeureux pour le mental, et physiquement plus rien ne suis.
J'ai perdu une partie de moi, je suis même perdu moi même je ne m'en remettrai jamais, je ne voudrais pas que cela arrive à d'autres parents.
Mon Steph tu nous manques
29/01/2012 17:47 par stephmcquay
Mon Steph tu nous manques
29/01/2012 17:47 par stephmcquay
Sans toi, ma vie a pris un autre chemin
Sans toi, la tristesse a pris le dessus
Tu me manques tellement Stéphane
Je fais le voeux de pouvoir te revoir juste une seconde...
Tu envahis mes pensées, mes rêves, mon imagination
Ta vie est devenue souvenir, tu as rejoins les anges...
Tu es devenu mon ange,
La mort nous a séparée, ce Mardi là c'est toi qu'elle a choisi
Je lui en veut tellement si tu savais MON ANGE
C'est si injuste de t'avoir choisi
On était si bien ensemble , toi maman et moi ,si heureux
Mais la vie en a décidé autrement, elle a séparé nos chemins
Mais d'ici, je peux te dire que nous nous reverrons un jour
Je t'aime Stéphane repose toi auprès des anges .
Ton papa qui t'aime très fort
TU AS TON PREMIER MIMOSA PRES DE TOI MON POUSSIN
27/01/2012 19:01 par stephmcquay
TU AS TON PREMIER MIMOSA PRES DE TOI MON POUSSIN
27/01/2012 19:01 par stephmcquay
Mon ange,
Repos 3 jours que cela fait du bien, je reste à la maison pas trop envie de sortir je suis fatiguée dû à une rhino, ce soir j'ai fait du vélo élliptique mais vraiment une petite forme, demain je vais aller à la salle de sport.
J'ai prise la petite Gribouille en photo en ce moment elle est en train de mettre ses petites pattes sur ta table basse ou j'ai mis tout tes anges un amour , j'ai tenu ma promesse mon ange ce petit chiot est une pure merveille, à travers elle , c'est toi qui est un peu là.
Une de mes collègues à de grave soucis avec son fils, jeudi elle pleurait, je suis allée vers elle la réconforter son fils veut se suicider, ce mal être est horrible, je me remémorais aussi ton parcours, ta souffrance, la notre en temps que parents si impuissant , la dépression est une maladie qui touche de l'enfant, à l'ado, et l'adulte.
Ma collègue est arrêté pour l'instant, je lui ai envoyé un message, elle vient de m'apprendre que son fils est hospitalisé pour l'instant il à 16 ans.
J'espère de tout coeur qu'elle ne connaitra jamais cette souffrance de perdre son enfant, nous avons vraiment des pauvres vies.
Mon ange je te laisse, je vais préparer le repas papa ne va pas tarder de rentrer de son boulot
Ta maman qui t'aime au delà des nuages
TA MAMAN QUI T AIME MON PETIT POUSSIN
25/01/2012 20:49 par stephmcquay
TA MAMAN QUI T AIME MON PETIT POUSSIN
25/01/2012 20:49 par stephmcquay
Mon petit ange
24/01/2012 13:56 par stephmcquay
Mon petit ange
24/01/2012 13:56 par stephmcquay
Mon Steph
Je ne t'oublie pas sache le meme si je ne poste pas tous les jours je visionne le blog dès le matin .
Souvent je me remémore tous les bons moments passés ensemble ou j'allais sur Paris te voir et arranger ton petit appartement .
Tous ces souvenirs sont gravés dans ma mémoire et depuis ton départ plus rien n'est pareil toute ma vie a été mofifiée .
Les gens s'éloignent de nous nous devons etre contagieux , pas grave les quelques amis qui restent s'accrochent et s'associent réllement à notre douleur , eux comprennent notre chagrin et notre survie et je les remercie .
Tu ne fêteras pas tes 30 ans cette année mais ce jour là tu seras au plus profond de mon coeur .
Bisous mon Steph de ton papa qui affronte une 5 eme année sans toi .