Un de tes copains nous a téléphoné l autre soir, je ne donne pas son prénom par respect pour lui, tu as 3 copains exactement qui prennent des nouvelles de nous, par rapport à la famille il n'y a pas photo .
L'article que j'ai mis avant celui là, certains et certaines vont se reconnaitrent , dans la famille personne ne nous téléphone( à part un frère à papa) qu'ils se rassurent je ne le ferais pas non plus.
2012 va être très dur pour quelques uns, je continue à ne pas vouloir faire d'effort à 51 ans maintenant je vais mener la vie qui me reste comme je l'entends, j'ai de la chance mon ange enfin je sais dire NON. Enfin je dis ce que je pense .
Samedi j'ai regardé une émission avec Elie Semoun, une autobiographie de lui en sorte, à savoir que derrière ses pitrerie, se cache bien une souffrance, quand t il avait 11 ans il a perdu sa maman, il a grandi avec ce manque, son papa à dû faire fasse pour élever ses 3 enfants, puis à l' âge de 36 ans son frère est mort d'un cancer, cet humoriste fuit les hôpitaux, à peur de la maladie il le dit lui même il garde une âme d'enfant, mais sa souffrance est là à chaque instant.
Souvent les pitres sont des gens qui font rire pour ne pas pleurer, j'en fais partie aussi, au boulot j'ai beaucoup d'humour, je fais rire mais voilà tout comme Elie Semoun je fais rire pour ne pas pleurer.
Mais sorti du travail je remets ma carapace, mon visage redevient froid je me blingue contre l'extérieur , je passe pour quelqu'un de prétentieux, je passe pour ce que l'on veut je m'en fou royalement, je continue d'être comme je suis ce n'est pas maintenant que je vais changer.
Je vais aller préparer le repas pour papa il a bossé tout le week end tout le contraire de moi, ce week end je suis restée bien au chaud.
Je t'aime mon petit poussin,
Prends juste soin de notre santé, le reste est dérisoire
TELLEMENT VRAI
12/02/2012 13:54 par stephmcquay
TELLEMENT VRAI
12/02/2012 13:54 par stephmcquay
CERTAINS ET CERTAINES SE RECONNAITRONT JE PENSE
12/02/2012 13:51 par stephmcquay
CERTAINS ET CERTAINES SE RECONNAITRONT JE PENSE
12/02/2012 13:51 par stephmcquay
ON N ABANDONNE PAS TOUTES ENSEMBLE IL FAUT SE BATTRE POUR TENIR DEBOUT
12/02/2012 13:35 par stephmcquay
POUR TOI ANA JACQUOTTE VERONIQUE NANCY MARYLOU ZABET IL FAUT TENIR POUR NOS ENFANTS POUR ALAIN RIEN N EST FACILE, PERSONNE NE PEUT NOUS AIDER ON A DES HAUTS ET DES BAS, DES DATES , DES ANNIVERSAIRES , DES FETES IL Y A TOUJOURS QUELQUE CHOSE POUR NOUS RAPPELER NOTRE DESCENTE AUX ENFERS CAR QUAND ON PERD UN OU PLUSIEURS ENFANTS C EST L ENFER TOUT SIMPLEMENT.
tant de souvenir mon petit poussin
07/02/2012 18:40 par stephmcquay
tant de souvenir mon petit poussin
07/02/2012 18:40 par stephmcquay
J'avais tant de choses à te dire Entre un regard et un sourire Mais je sais maintenant Que rien ne sera plus comme avant.
Tu es parti si loin de moi Dans cet univers inconnu Je sais que tu ne reviendras plus Sauf dans mes rêves tu seras là.
La nuit te rapproche de ma vie Et là je peux te dire enfin Que ma seule et unique envie Te dire « je t'aime » en tendant la main.
Ton absence m'est insupportable Ma vie entière est chamboulée Ton départ m'a beaucoup perturbée J'me sens de plus en plus cassable.
Tous les moments forts que j'vivrais Tu ne les partageras pas avec moi Rassure-toi, je ne t'en veux pas Et ces jours-là, à toi je penserai.
Et quand je ferme les yeux Je voudrais pouvoir les rouvrir Que tu sois encore et toujours là Vivre avec toi des moments heureux.
Que tu me fasses rire et sourire Et qu'ensemble nous soyons plein d'joie J'aurais voulu beaucoup plus de temps Pour te montrer mes sentiments.
J'avais encore tant de choses à te dire..mon ange
vous avez vos petits graines aussi et votre margarine qui réchauffe vos petits corps
07/02/2012 18:31 par stephmcquay
vous avez vos petits graines aussi et votre margarine qui réchauffe vos petits corps
07/02/2012 18:31 par stephmcquay
MON PETIT ECUREUIL
06/02/2012 17:48 par stephmcquay
MON PETIT ECUREUIL
06/02/2012 17:48 par stephmcquay
Anges du ciel Anges du coeur,
Envolez vous vers les nuages Volez prés des oiseaux
Sentez la brise contre vos visages Et admirez le monde d'en haut.
Ange du ciel Ange du coeur,
Jamais l'oubli ne vous entourera Mais l'amour vous parviendra
De maman de papa Juste pour toi mon petit écureuil à moi .
Ange du ciel Ange de mon coeur
Vis légèment , et attends papa, maman, Réuni chez les anges du paradis.
Ange du ciel Ange du coeur,
PAPA M A FAIT CE MONTAGE POUR TOI MON FILS QUE J AIME
06/02/2012 17:38 par stephmcquay
PAPA M A FAIT CE MONTAGE POUR TOI MON FILS QUE J AIME
06/02/2012 17:38 par stephmcquay
Mon ange,
Comme papa le dit si justement il ne faut surtout pas déranger le train train quotidien de certains membres de la famille, cela ne sert à rien d'habiter si prés et de ne jamais venir nous voir, désormais la porte est fermée, nous n'allons pas par quatre chemins , et encore ton papa se retiens.
J'ai commis bien des erreurs dans ma vie, mais je n'ai jamais laisser tomber les gens dans la souffrance,cela ne risque pas d'arriver car je n'ai pas cette mentalité là.
Cela doit déranger que l'on parle de Stéphane,si souvent mais c'est comme çà,ils ont des enfants personne n'est à l'abri d'un malheur sans parler de suicide, il y a la maladie, l'accident chacun porte sa croix.
Ton papa se retiens car il a sa maman il l'a préserve.
Que veux dire une famille unie ? c'est sur quand tout va bien c'est super, mais quand çà va mal cela se disperse, çà c'est comme les héritages .
Voilà mon petit poussin, tu vois plus personne de la famille ne post sur le blog, au début on y va , il faut faire voir que l'on s'intéresse un minimum quand même, et voilà au bout de bientôt 5 ans plus rien, désormais je dis ce que je pense que cela plaise ou pas je m'en fous mais alors royalement plus rien n'y personne ne peut m'impressionner on s'endurcit avec la souffrance, mais j'ai une gros défaut je suis rancunière et tout ce qui touche Stéph passe par nous Ses parents donc tolérance ZERO
Pour toi mon ange
06/02/2012 12:17 par stephmcquay
Pour toi mon ange
06/02/2012 12:17 par stephmcquay
Mon Steph
Dans un Mois on aurait du fêter des 30 ans hélas le destin en a décidé autrement , nul se met dans notre peau pour comprendre se que nous tes parents ont ressent .
La niaiserie des gens est accablante , " il faut penser à autre chose , revivez comme avant etc etc " facile de le dire mais pour nous nous resterons une maman et un papa en souffrances constantes sans relâchement .
5 ans , 10 ans , 20 ans rien ne changera la survie est bien réelle et s'est nous qui la combattons ?
La famille oublie très vite notre chagrin , notre peine , il ne faut pas les perturber dans le train train quotidien , surtout ne pas les déranger avec notre histoire de perte d'enfant , qu'il se rassure le trie est déjà fait et les nuisibles seront chassés .